Lilavati Music . com

___________________________________________________

Lilavati & Jacques Kolly


Une voix, un piano.
Un répertoire choisi dans l’univers des fifties, sixties soul et country, avec une touche de pop, de jazz et quelques créations.
De temps à autre, une guitare, un cajon, même un violon, une contrebasse…


Un show chic et chaleureux où couleurs, époques et styles s’unissent, où l’on vit un doux moment sous le clair de lune, pour se retrouver sirotant un cocktail à la table d’un vieux club de jazz, puis tapant de la santiag à celle d’un saloon surpeuplé, ou encore au beau milieu d’une forêt enneigée en pays celtique, et l’instant d’après dansant un bon rock’n’roll en se marchant sur les pieds…


Vivre, ressentir la musique, et partager l’aventure....!



Qui est...    Jacques Kolly


" Né à Besançon en 1953, je rêvais dès l'âge de 6 ans de jouer Bach et Chopin qui ont été pour moi de grandes sources d'inspiration.

Mon attention s'est vite tournée vers les musiques qui m'habitaient, au détriment des partitions à déchiffrer. J'ai donc commencé un long parcours d'autodidacte à l'orgue et au piano. Dans les années 70-80, je travaillais à l'oreille des morceaux de Keith Emerson et de Rhoda Scott. 

Dès l'arrivée du système MIDI et des premiers séquenceurs, j'ai composé de nombreux morceaux instrumentaux où le piano est très présent de par mes influences classiques. Mettant un terme au piano-bar solo que j'ai longtemps pratiqué en parallèle, j'accompagne maintenant Lilavati dans un répertoire qui m'a permis de me renouveler. "